GRIPPS - Groupe International de Partenaires Population - Santé
 
ISSP (ex-UERD, Burkina Faso), IFORD (Cameroun), ENSEA (Côte d'Ivoire), CEPED, IRD, Université de Provence (France), URD (Togo)


Les facteurs de la contraception en Afrique de L’Ouest et Centrale au tournant du siècle

 

Le Groupe international de partenaires population-santé (Gripps) est un réseau d’équipes qui développent des recherches relatives à la santé de la reproduction et à la transition de la fécondité dans le but de documenter les processus de changements démographiques en Afrique.

Dans cette perspective, les équipes du Gripps ont réalisé, ces dernières années, un programme d’analyse des facteurs de la pratique contraceptive en Afrique de l’Ouest et en Afrique centrale. Programme dont les principaux résultats sont présentés dans ce CD-Rom.

On trouvera ainsi dans ce CD-Rom :

Les chercheurs ayant contribué à ce programme de recherche appartiennent aux institutions de recherche suivantes : CEFORP (Bénin), CEPED et LPED (France), DPS (Sénégal), ENSEA (Côte d’Ivoire), ISSP (ex. UERD, Burkina Faso), IFORD (Cameroun), URD (Togo).

 

Vous avez besoin du logiciel Acrobat Reader pour consulter les documents au format PDF.Cliquez ici pour installer Acrobat Reader 5